Sous le Soleil / Me détendre
partir !

Partez pour les plus belles destinations de la planète

VOTRE CIRCUIT

 

UNIVAIRMER vous propose une fabuleuse traversée entre Russie et Alaska, le long de la Ceinture de feu du Pacifique. Embarquez à bord du Soléal pour une croisière d’expédition inédite de 13 jours et laissez-vous subjuguer par la beauté des îles Aléoutiennes.   

Cet archipel allongé, marquant la limite entre l’océan Pacifique et la mer de Béring, forme un véritable pont naturel entre le Kamtchatka et l’Alaskaet s’étend en arc de cercle sur près de 2 000 km.  

Vous embarquerez à Petropavlovsk, plus ancienne ville de l’Extrême-Orient russe, avant de mettre le cap à l’est.

Au cours de votre périple, vous vous approcherez des volcans les plus actifs sur terre et pourrez apprécier l’exceptionnelle diversité de la vie sauvage qui règne sur les lieux.

Entourée d’eaux particulièrement abondantes en nutriments, la chaîne des Aléoutiennes abrite une faune très riche. Il est fréquent d’y observer baleines, orques et oiseaux de mer.

Le Soléal continuera ensuite sa navigation vers l’est afin d’atteindre les sublimes paysages d’Alaska, entre glaciers, forêts primaires, flore luxuriante et superbes baies fréquentées par les grizzlis.

Sous conditions météo et glaces, les itinéraires et temps forts représentent des expériences possibles et ne peuvent être garantis.

 

TEMPS FORTS

  • Présence exceptionnelle de Jean-Louis Étienne. L’écrivain et explorateur présentera à bord deux conférences : « Les pôles, acteurs et témoins du climat de la Terre » et « Explorateur Polaire – Polar explorer ».

  • Sorties et débarquements en Zodiac® avec les naturalistes.

  • Une croisière exceptionnelle à la découverte de la partie nord de la Ceinture de feu du Pacifique.

  •  
  • Les paysages : îles volcaniques, glaciers, forêts primaires.?

  • La faune : baleines, orques, oiseaux de mer, grizzlis.

  • L’île de Kiska, dominée par un volcan de plus de 1 000 mètres de haut.

  • L’île Unga, abritant les vestiges d’un village et une très grande diversité d’oiseaux marins.

  • Elfin Cove, charmant petit port de pêche accessible uniquement par bateau ou par hydravion

 

 

LE SOLEAL

Conçu en 2013, Le Soléal, comme ses sisterships, incarne cette atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être, qui fait la signature de la compagnie. Ses lignes extérieures et intérieures, tout en sobriété et raffinement, ainsi que sa taille intimiste (132 cabines et suites seulement) en font un yacht rare et innovant sur le marché des navires de croisières.

 

Décoration intérieure

Formes fluides, gamme chromatique toute en douceur, alliant le bois naturel, les gris et les blancs : Le Soléal rappelle les codes du nautisme, tout en apportant une touche de sophistication.

 

TARIF

A partir de 8 760 € pour 13 jours et 12 nuits

Mon agence de voyage

Dans le même pays