

Amateur d’architecture, Budapest vous éblouira par sa beauté singulière, forgée par un millénaire d’histoire superbe et déchirante.
Présentation
Amateur d’architecture, Budapest vous éblouira par sa beauté singulière, forgée par un millénaire d’histoire superbe et déchirante. Au seuil du fameux pont des Chaînes se dessine un édifice Art nouveau, le Four Seasons Hotel Gresham Palace. En franchissant son majestueux portail de fer, vous accéderez au hall d’entrée et, sous son délicat dôme de verre, l’étonnement laissera place à l’émerveillement. Entre élégance historique et confort moderne, votre chambre aux plafonds voûtés, ou votre suite avec cheminée, vous offrira une vue exaltante sur le Danube, les cours intérieures ou la vieille ville.
Inoubliable
Le Gresham Bar & Lobby Lounge, pour goûter au raffinement d’un afternoon tea en savourant un délicieux thé à l’anglaise et des desserts hongrois dans de la porcelaine Herend.
Vos saveurs
Brasserie & Bar Kollázs, de cuisines internationale et hongroise, proposant également des pâtisseries et une sélection de thé et café, conformément aux cafés traditionnels de Budapest. Bar sous une magnifique coupole en verre.
Spa et bien être
Massages et soins aux huiles essentielles et extraits de plantes.
Confort
160 chambres et 19 suites, alliant l’élégance d’une architecture traditionnelle au meilleur du luxe contemporain. Les chambres et suites sont de style Art déco, avec vue sur le Danube, les collines de Buda ou encore le château, et disposent toutes d’une salle de bains en marbre, de minibar, coffre-fort, accès Internet, télévision par satellite, station d’accueil pour lecteur MP3.
Chambres supérieures, deluxe ou Gresham :
33 à 47 m².
Suites :
64 à 85 m².
Suites présidentielles :
132 m², avec balcon.
Suite royale :
136 m², à la décoration mêlant Art déco et Art nouveau, avec balcon et vue panoramique sur la ville.